FAQ

Nous réalisons principalement des covering sur des autos étant notre spécialisation. Nous pouvons également étudier votre demande pour la pose d’un covering sur d’autres supports comme sur bateaux ou pour des décorations d’hôtels également. Cependant nous ne réalisons pas de covering sur les deux roues.

Pour le covering automobile il faut compter une semaine d’immobilisation de votre véhicule en moyenne. Pour une réalisation parfaite il faut : un lavage optimal, un démontage de haute qualité, une pose soigné et minutieuse, un remontage impeccable.

En ce qui concerne la protection transparente de carrosserie XPEL le temps d’immobilisation varie lui entre 3 à 7 jours, selon la prestation demandée. Les étapes lavage, démontage sont également essentiels ici. La température de notre local étant idéale pour la pose, il faut également que le véhicule est le temps de sécher au chaud une fois la prestation réalisée.

Prendre son temps est la clé du succès, pour une qualité et un travail de précision.

Comme une peinture classique : lavage haute pression ou à la main.

Pas de rouleau par respect pour votre auto.

Les covering matte sont eux plus facile d’entretien, qu’une peinture, un lavage haute pression et le tour est joué. Le film étant hydrophobe l’eau ne stagne pas sur le véhicule, aussitôt lavé, aussitôt sèche.

Concernant l’entretien d’un véhicule ayant une protection de carrosserie transparente XPEL, l’entretien est des plus simple : lavage haute pression ou à la main. A savoir que l’entretien du film se fait mieux que les éléments non protégés.

La pose est garantie 3 ans pour toutes nos prestations : XPEL et covering.

Le film de covering a une durée de vie de 5 ans minimum.

Découvrez le covering.

Le film XPEL est lui garanti 10 ans anti-craquèlement et anti-jaunissement.

Découvrez XPEL

Etant une prestation créée sur mesure pour vous, le tarif variera en fonction de votre demande. Il y a plusieurs paramètres à prendre en compte concernant le covering : le modèle de votre véhicule, la couleur d’origine, la couleur souhaitée etc…

En ce qui concerne la protection transparente XPEL : cela dépend du modèle de votre véhicule, les éléments que vous souhaitez protéger.

Vous êtes unique, votre auto se doit de l’être également.

Vous pouvez trouver toutes sortes de tarifs chez nos concurrents. Cependant le tarif n’est pas la seule caractéristique à prendre en compte. La qualité de pose et de film sont des facteurs essentiels. L’assurance d’un travail de haute qualité n’a pas de prix. 10 bonnes raisons de choisir DC Covering.

« Le pas cher, fini souvent par coûter cher. »

HAUT